Copie cd et dvd originaux
until
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire des copies de certains de mes cd et dvd originaux pour ne pas avoir à les mettre et à les sortir de ma voiture
à l'avance merci
et merci pour ce site
je souhaite faire des copies de certains de mes cd et dvd originaux pour ne pas avoir à les mettre et à les sortir de ma voiture
à l'avance merci
et merci pour ce site
A voir également:
- Copie cd et dvd originaux
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
9 réponses
les cd peut etre (et encore pas tous), mais les dvd etant protégés contre la copie, pas moyen avec windows media. il faut un logitiel tel dvd shrink ou dvd fab
Tu peux essayer avec Néro, qui le fait très bien.
Si ce sont des DVD vidéos, utilise DVD shrink. Je te donne un tutorial si tu veux.
Quand a Néro, prends la version d'évaluation, pis tu la désinstalle une fois que c'est fait.
Néro: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
Ouvre StartSmart Essential.
Va ensuite dans "Sauvegarder"
Met ton Cd dans ton lecteur, et clique sur "copier CD".
Et roule ma poule :)
Cordialement, TLK.
Si ce sont des DVD vidéos, utilise DVD shrink. Je te donne un tutorial si tu veux.
Quand a Néro, prends la version d'évaluation, pis tu la désinstalle une fois que c'est fait.
Néro: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
Ouvre StartSmart Essential.
Va ensuite dans "Sauvegarder"
Met ton Cd dans ton lecteur, et clique sur "copier CD".
Et roule ma poule :)
Cordialement, TLK.
Salut a tous
Il y a le lecteur windows media tout simplement dans la blibliothèque copier le cd ou dvd
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayar1010
Il y a le lecteur windows media tout simplement dans la blibliothèque copier le cd ou dvd
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayar1010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas demain la veille qu'il pourra dupliquer ses dvd avec windows media, car les dvd ont une protection contre la copie.