Mettre sa propre jaquette

Fermé
Monkey22 - 30 juin 2009 à 18:53
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 1 juil. 2009 à 19:16
Bonjour,

Voilà, j'aimerais mettre une jaquette perso sur un un boîtier de cd perso que j'ai gravé il y a peu.
Or, je n'arrive pas à démonter complètement le boîtier cd, pour la partie de devant, c'est très simple en soulevant un coté, on retire et le deuxième coté s'enlève facilement, mais pour pouvoir remplacer la jaquette arrière, je n'arrive pas à démonter le boitier qui n'a d'ailleurs par l'air d'être conçu pour être déboité...
J'imagine que tous les boîtiers sont similaires, cependant, je précise quand même que j'utilise un boîtier de DVD-RW Sony (avec les jaquettes jaunes de base).
Tant qu'à faire, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image sur le CD tout en le laissant bien évidemment lisible par le lecteur (Faut il un(e) imprimante/papier spécial(e) ?).

Merci bien et bonne soirée.

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
1 juil. 2009 à 19:16
Bonjour,

peut-être pour ta deuxième question peux-tu t'aider de cet article de la FAQ/
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14110 comment imprimer sur un cd ou un dvd

Cordialement
-1