Fichiers NRG sans nero , sans daemon tools

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
-
Bonjour,

j'ai des fichiers sous formes NRG , je n'ai pas Nero burning dans ma machine et je n'arrive pas a telecharger Daemon tools , comment faire ?

merci de votre aide

a bientôt pour vos conseils

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
2
re-bonjour,

je poste juste pour dire que je viens de résoudre le problème finalement
si ça intéresse quelqu'un qui a le même problème, voici comment j'ai procédé:
1) convertir nrg en iso avec le petit programme tout léger tout rapide nrg2iso (gratuit)
2) tentative d'ouvrir le fichier iso avec Virtual Drive, mais celui-ci n'a pas voulu le reconnaître comme iso
3) un peu au pif : extraction du fichier iso avec winrar: bingo, double-clic sur le setup et maintenant le programme fonctionne!

quel soulagement, ça faisait des jours que j'essayais d'installer ce programme, merci à CCM car c'est en consultant le forum que j'ai découvert le convertisseur nrg2iso...

bonne journée,

Hélène
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1984
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
466
salut ! essayes ceci https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-166-daemon-tools-lite
Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
2
Bonjour,
j'ai le même problème que slabraoui: j'ai un programme sous forme image nrg que je n'arrive pas à ouvrir. Je ne possède pas Nero, je ne veux plus utiliser Daemon même si je l'aime bien, parce qu'il a salement fait planter ma machine la dernière fois. Maintenant j'utilise Virtual Drive pour émuler mes images, mais il ne prend pas en charge le format nrg...

Quelqu'un aurait-il une solution pour ouvrir ce nrg? Je suis à court d'idées...

Merci,

Hélène