Fichiers NRG sans nero , sans daemon tools
Résolu/Fermé
slabraoui
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
-
22 mars 2009 à 17:15
e.elle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 13:47
e.elle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 13:47
A voir également:
- Fichier nrg
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
e.elle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
3
30 juin 2009 à 13:47
30 juin 2009 à 13:47
re-bonjour,
je poste juste pour dire que je viens de résoudre le problème finalement
si ça intéresse quelqu'un qui a le même problème, voici comment j'ai procédé:
1) convertir nrg en iso avec le petit programme tout léger tout rapide nrg2iso (gratuit)
2) tentative d'ouvrir le fichier iso avec Virtual Drive, mais celui-ci n'a pas voulu le reconnaître comme iso
3) un peu au pif : extraction du fichier iso avec winrar: bingo, double-clic sur le setup et maintenant le programme fonctionne!
quel soulagement, ça faisait des jours que j'essayais d'installer ce programme, merci à CCM car c'est en consultant le forum que j'ai découvert le convertisseur nrg2iso...
bonne journée,
Hélène
je poste juste pour dire que je viens de résoudre le problème finalement
si ça intéresse quelqu'un qui a le même problème, voici comment j'ai procédé:
1) convertir nrg en iso avec le petit programme tout léger tout rapide nrg2iso (gratuit)
2) tentative d'ouvrir le fichier iso avec Virtual Drive, mais celui-ci n'a pas voulu le reconnaître comme iso
3) un peu au pif : extraction du fichier iso avec winrar: bingo, double-clic sur le setup et maintenant le programme fonctionne!
quel soulagement, ça faisait des jours que j'essayais d'installer ce programme, merci à CCM car c'est en consultant le forum que j'ai découvert le convertisseur nrg2iso...
bonne journée,
Hélène