Je n'arrive pas a graver

Fermé
magda60 - 30 juin 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 14:54
Bonjour,

il y a quelques jours, nous avons copié des dvd sur le disque dur d'un ordinateur portable avec shrink (ns étions chez ma belle soeur dc pas tout sous la main), ms nous n'avions pa de dvd vierges, dc nous n'avons pas pu graver.
en rentrant chez ns, j'ai voulu graver les films mais je n'y arrive pas, ca me grave ce qui est sur le dossier (avec fichiers audio TS et video TS), dc ns ne pouvons pas regarder le film.

pouvez vs me dire comment il serait possible de graver et pouvoir voir le film?

cordialement
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 12:58
pour graver, il faut cliquer uniquement sur "video ts"
1
bonjour merci d'avoir répondu.
j'ai fais ce que tu as dis, j'ai réussi à graver, ms ca grave chapitre par chapitre de 1 minute maxi.
comment faire pour avoir la vidéo entierement sans que ca coupe toutes les minutes?

cordialemnt
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:05
quel est ton logitiel de gravure?
0
le logiciel de gravure c'est nero statsmart essentiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:14
oh p....n nero. yen a qui sont fans, moi pas trop.... enfin si mes souvenirs sont bons, ouvre nero express, impoter, video ts, ensuite graver... si je suis carrement a coté, excuse moi
0
je ne trouve pas nero express sur statsmart, dsl.
j'avais fait copier dvd-video pr le faire tt a l'heure et ca a fait les chapitres comme j'ai dit.
sinon toi tu utilise quoi comme logiciel?
tu crois qu'en passant par shrink je pourrai aussi le faire?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:28
en passant par shrink, tu peux graver dans la foulée de l'encodage, mais il faut que ton logitiel soit corretement configuré. perso, j'utilise copy to dvd mais il est payant. pour en savoir + si tu le desires, contacte moi par mail, il est dans ma signature
0
ok je te contacte par mail ds la journée, merci bcp.
par contre si je passe par shrink, comme je n'ai pas le dvd original, je n'ai que la copie enregistrée sur le disque dur, comment je peux faire pr la gravure? car j'ai essayer, j'ai refais l'encodage ms nul part est écrit que je peux graver.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:54
je t'explique tput ca par mail. des ce soir. (la, je m'en vais)
0