Pràblème de lecture sur dvd vidéo gravé
gilou 29
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps la majorité des dvd vidéo que je grave ont de gros problèmes de lecture.
Comment peut on savoir si cela vient des dvd ou du graveur lui meme.
J'utilise depuis longtemps les dvd de la marque verbatim et jusqu'a maintenemt je n'avais jamais eu de problème.
Ma dernière commande vient du magasin Top Budjet au Luxembourg.J'ai essayé 2 colones
J'ai toujours gravé avec Nero.
Un graveur de dvd peut il se déréglé ou susé.
Merci pour vos réponses
depuis quelques temps la majorité des dvd vidéo que je grave ont de gros problèmes de lecture.
Comment peut on savoir si cela vient des dvd ou du graveur lui meme.
J'utilise depuis longtemps les dvd de la marque verbatim et jusqu'a maintenemt je n'avais jamais eu de problème.
Ma dernière commande vient du magasin Top Budjet au Luxembourg.J'ai essayé 2 colones
J'ai toujours gravé avec Nero.
Un graveur de dvd peut il se déréglé ou susé.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pràblème de lecture sur dvd vidéo gravé
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout matériel s'use avec le temps, la lentllle d'un lecteur ne dure pas éternellement et un support peut également être défectueux ou incompatible avec certains lecteurs..
Le plus simple c'est de voir toi-même ce qui est en cause, soit en essayant un de tes nouveaux DVD achetés sur un autre PC, soit de prendre un autre DVD pour essayer de graver sur ton PC.
aloes
Tout matériel s'use avec le temps, la lentllle d'un lecteur ne dure pas éternellement et un support peut également être défectueux ou incompatible avec certains lecteurs..
Le plus simple c'est de voir toi-même ce qui est en cause, soit en essayant un de tes nouveaux DVD achetés sur un autre PC, soit de prendre un autre DVD pour essayer de graver sur ton PC.
aloes
J'avais deja essayé comme tu me la conseiller de graver avec d'autres dvd et ca marche.
Donc le graveur fonctionne correctement.
Il semblerait que je suis tomber sur un lot de dvd défectueux.