Convertiseur

hulk95 -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique, jai un logiciel pour convertir les films pour pouvoir les lire sur mon DVD salon.
le logiciel que j ai s apelle oxelon media conterver. pour pouvoir convertir mes films avi, quel format je doit
utiliser.il n y a pas de format xivd,ou divx.
merci de votre reponse,a plus.
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Ta platine elle supporte les formats DivX, Xvid et quel est le format d'origine de tes films ?

aloes
0
hulk95

je pense que mon lecteur salon doit lire les formats dvix ou xivd,le problème ai que sur ce logiciel ,je n ai ni
l un ni autre.quel autre format me conseil tu?
pour une bonne lecture.
merci.
0
hulk95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je vous explique, j ai un logiciel pour
convertir les films pour pouvoir les lire sur mon DVD salon.
le logiciel que j ai s apelle oxelon media conterver. pour pouvoir convertir mes films avi, quel format je doit
utiliser.il n y a pas de format xivd,ou divx.
merci de votre reponse,a plus.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu as déjà essayé de lire tes films avi sur ta platine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai regardé rapidement ton convertisseur. Tu peux convertir soit au format mpeg2, soit au format DVD pour ton lecteur de salon.

aloes
0