Format video pour gravure cd hors mov?

lazare -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a conseillé le format mov pour graver un cv video ce qui suppose realplayer / quicktime
il y a t"il un autre format video compatible pour cette tache?
la conversion en mov est trés longue et en + je dois installer une mise a jour(avec peu de place sur mon disque c/
merci d'eclairer ma lanterne
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

je vous conseille le format divx car il permet d'etre lu sur des ordinateurs et aussi lecteurs DVD de salon

--
Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
lazaref2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vôtre réponse qui me comble, çà répond a tout;!
dans ce cas la gravure peut elle être éffectuée par nero express ou autre nero?( au cas ou mon graveurAVS 4 ne le prendrait pas en charge?
merci
amicalement
lazaref2
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

BONJOUR

je vous conseille format factory 2 pour convertir vos videos ( il est gratuit, bon et en FR )

le format divx permet d'avoir une bonne qualité video avec un poids de la video plus petit, de plus les lecteurs de salons même les moins chers à 25 euros lisent le format DIVX :-)

ensuite, vous pouvez utiliser tout logiciel de gravure ( choisir graver données puis il suffit d'ajouter votre ou vos videos )

0
lazaref2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous eu mon message a l'instant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel message ???

0