Au secours je n'arrive pas a graver uncd

Résolu
poupou -  
 poupou -
Bonjour,
j'ai windows XP et je peux lire les videos etles autres cd de musiques mais impossible de graver car quand je veux graver soit un cd musique ou un cd de video ca me marque inserer un cd alors qu'il y a deja un cd dans le graveur alors qu'avant tout marchait bien
Merci de vos reponses et bonne soiree

1 réponse

dA3m0n Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Peut etre que le CD est erroné , insere en un autre , peut etre qu'il y a trop de fichier ou musique a graver.
quelle est l'erreur precise ?
0
poupou

bonjour
Quand je'envoie la chose a graver sur le lecteur D l'assistant de gravage de windows me signale qu'il faut un cd
alors qu'il y a un cd dans le graveur
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > poupou

Bonjour poupou,

regarde dans la rubrique téléchargement du site et choisi un logiciel gratuit de gravure comme cdburnerxp par exemple...
Une fois installé, navigue dans le menu du logiciel que tu auras préalablement lancé et sélectionne le type de gravure approprié à tes fichiers.

Si il y a encore un problème, poste à la suite de cette conversation.

rq: (exception:) si tu veux graver plusieurs fichiers divx sur un dvd, tu devras choisir "dvd de données" à la place de "dvd-video" que tu pourrais être tenté de choisir.

Cordialement
0
poupou > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir
j'ai installe le logiciel de gravure cdburmerxp et quand je veux graver on me dit dans quel mode voulez vous gravez votre disque ? Je fais quoi
0
poupou > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir
Merci Lthium 3 j'ai effectue tes conseils et ma foi ca marche merci beaucoup
bonne soiree Tata
0