Logiciel pour créer des menus......

guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour crée des menues avec des chapitres, des sous chapitres, et si possible mettre une courte video avant l'affichage du menu.

Merci pour votre futur et probable aide....

Merci cordialement
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Un logiciel très simple : ConvertXtoDVD.

Sinon, un autre logiciel mais compliqué : Adobe Encore
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ah le meilleur est adobe flash (payant et gartuit pendant 30 jours) mais assez complique tu peut creer avec tout ce que tu veux
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Du gratuit silvouplait!!!!!!
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ben dans le domaine ya pas trop mais essaye flash la licence dure 30 jours t aura le temps de l essayer moi j ai une licence 3 ordi que j ai achetee mais j ai kun ordi alors si tu veux je te donne une cle.
0