Changer le logitiel de gravure
kris
-
kris -
kris -
Bonjour a tous,
Lorsque j'ai acheté mon ordi, je suis allée dans le menu démarrer, tous les programmes, mon graveur de Cd j'ai eu toute une liste de logitiel de gravure et au hazard j'ai selectionné RECORDNOW. C'est pas mal mais on m'a conseillé Nero. Comment puis-je retrouvé la liste de logitiel de gravure que j'avais au dépard ?????
Lorsque j'ai acheté mon ordi, je suis allée dans le menu démarrer, tous les programmes, mon graveur de Cd j'ai eu toute une liste de logitiel de gravure et au hazard j'ai selectionné RECORDNOW. C'est pas mal mais on m'a conseillé Nero. Comment puis-je retrouvé la liste de logitiel de gravure que j'avais au dépard ?????
A voir également:
- Changer le logitiel de gravure
- Changer dns - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et en retournant dans "Démarrer\Tous les programmes", les autres logiciels sont devenus invisibles ?
Si Nero n'est pas préinstallé sur ta machine, tiens compte aussi du fait qu'il s'agit d'un prgm payant, sauf dans sa version "Lite" très limitée.
Judex
Et en retournant dans "Démarrer\Tous les programmes", les autres logiciels sont devenus invisibles ?
Si Nero n'est pas préinstallé sur ta machine, tiens compte aussi du fait qu'il s'agit d'un prgm payant, sauf dans sa version "Lite" très limitée.
Judex
kris
la première fois que je suis allée dans "mon graveur cd" je pouvais choisir entre plusieurs logitiels. j'avais sélectionné au hazard recordnow Et maintenant quand je vais dans "mon graveur cd" j'ai record now c'est tout !!!!!! je voulais retrouvé cette liste pour en choisir une autre. c'est bien possible qu'il soit invisible !!!!!!