Problème gravure backups graveur LG

Fermé
La Mouette - 31 oct. 2009 à 20:43
 oofros - 10 déc. 2009 à 17:12
Bonjour,
J'ai un énorme problème, je possède un graveur LG GH22NP20 et je souhaite graver des backups Xbox 360 avec. Pour ce faire j'utilise ImgBurn comme logiciel de gravure et des DVD double couche Verbatim.

Seulement lorsque je lance la gravure, tout se passe bien et arrivé à 50% de la gravure tout s'arrête et me marque ce message d'erreur : http://www.imagesforme.com/out.php/i530700_untitled.JPG
Mis à part que dans mon message à la dernière ligne il est écrit :
Interpretation : Write Error

Je suis donc extrêmement embêté et après avoir passé 5 heures de recherches acharnés je décide de créer ce topic.

Merci beaucoup de vos réponses! ^^

2 réponses

S'il vous plais, aidez moi! X)
0
Salut j'ai exactement le même probleme que toi en plus j'en suis pas à ma premiere gravure sa avait marché jusqu'a maintenant!Je me demande si ce n'est pas le graveur qui a rendu l'âme tout simplement!moi sa bloque a 39% mai pour toi sa pourrait peut-être venir du passage a la deuxieme couche qui merde...
je sais vraiment pas et après avoir foiré 4cd double couche je me pose la question lol!!
0
salut ,

moi c est la meme j ai toujour graver avec imgburn et la du jour au lendemain j ai le meme message que toi mais des le debut donc je crame pas mes cd mais je ne grave pas non plus du coup !!!

help
0
Du nouveau!
j'ai essayé sur mon autre pc qui a un graveur LG aussi quoi que un peu plus ancien que le mien et tout a marché nickel avec imgburn...c'etait peu etre une histoire de graveur en tout cas j'ai remarqué que quand je rentrais le dvd dans le lecteur de mon pc(celui qui ne marche pas) je n'avai que x4 x6 et x8 en vitesse de gravure supporté alors que sur celui qui marche avait 2.4 comme vitesse de gravure accepté.je sais pas du tout d'où sa vient!
en tout assassin's creed 2 est vrement super =D
0