CD sans son ?
Attaqua
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'achète des vidéos sur des sites, je les convertis en DivX, et je les grave avec nero . Mais lorsque je les lis avec mon lecteur DivX, il n'y a pas de son : quand j'appuie sur le bouton "Audio" sur la télécommande, il y a mrqué
" Pas de piste audio " .. C'ets tout de même bizarre, non ?
Merci d'avance, Attaqua
j'achète des vidéos sur des sites, je les convertis en DivX, et je les grave avec nero . Mais lorsque je les lis avec mon lecteur DivX, il n'y a pas de son : quand j'appuie sur le bouton "Audio" sur la télécommande, il y a mrqué
" Pas de piste audio " .. C'ets tout de même bizarre, non ?
Merci d'avance, Attaqua
A voir également:
- CD sans son ?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
Bonjour,
Tu arrives à lire ta vidéo correctement sur ton PC avec le son, avec VLC Player par exemple ?
aloes
Tu arrives à lire ta vidéo correctement sur ton PC avec le son, avec VLC Player par exemple ?
aloes
Je parle de mon lecteur DivX pour la télévision, pas pour l'ordinateur . Pour l'ordinateur, il y a du son, pour la télé, non ...
Ok, tu arrives à le visualiser correctement sur le PC.
Télécharges GSpot pour voir le détail de ta vidéo : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
Dis-moi ce qui est marqué sous Codec vidéo et sous Bitrate audio.
aloes
Télécharges GSpot pour voir le détail de ta vidéo : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
Dis-moi ce qui est marqué sous Codec vidéo et sous Bitrate audio.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'a rien sous Bitrate (Débit) audio, aucune donnée ?
C'est marqué quoi au dessus sous "Nom" et "Etat" ?
aloes
C'est marqué quoi au dessus sous "Nom" et "Etat" ?
aloes