Logiciel de gravure gratuit et performant

curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit sous Windows XP (freeware) pour la création d'un DVD et ayant ces fonctionnalités :
- Création de menus (image de fonds, boutons, musiques d'ambiances, ...)
- Création de chapitres

Il faudrait que le logiciel prennent en charge plusieurs formats (.avi, .mpeg, ...)

Puis évidemment que le DVD tourne sur (la plus part) des lecteurs DVD

Avant j'avais Nero qui était assez bien (mis à part que mes CD/DVD sautent parfois avec Nero...) mais sa version est limitée et désormais plus moyen de faire de DVD...
J'ai cherché et testé en vain plusieurs logiciels...

A+ et merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

xbox27 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

CD burner XP pro
0
smooh Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
tout ce que tu veux et même plus avec le formidable Nero. rapide, simple et prend en charge tous les formats presque..
alors ce que tu peux le télécharger de ce site ou du site officiel www.nero.com/fra/
c'est tout
smooh.
0
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouais mais en gratuit il n'y a vraiment rien ? :'(

Je crois que je vais acheter le dernier nero alors... après tout... Mais bon mettre de l'argent pour un logiciel alors qu'il y en a sûrement des gratuit c'est dommage :S
0
smooh Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dis moi quelle est la version de nero que tu vas télécharger et je vais te donner le numéro de série
t'as pas besoin de l'acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et bien en fait j'ai deux Nero sur mon pc xD
Un vieux Nero que j'ai eu de ma soeur... Mais bizarrement il fonctionne plus (alors qu'il provenait du cd original)
et du coup là j'ai Nero 9 mais j'arrive pas trop à l'exploiter (sûrement parce qu'il est limité dans ses fonction)
Du coup j'ai Nero 9
0