Daemon tools - Windows 7

Fermé
valllllllllll Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 31 oct. 2009 à 14:43
 laurentitia - 12 déc. 2009 à 10:24
Bonjour,
J'ai mis a niveau Windows vista vers seven le problème se trouve avec daemon tools. Je ne sais pas pourquoi, quand je l'installe tout se passe impec et quand mon ordi redémarre, un message d'erreur apparait qui dit :
"Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD v1.60 ou plus récent. Le debugguer kernel doit être désactivé."
J'ai chercher un peu sur google mais rien de bien intéressant, j'ai essayé de mettre a jour le SPTD a la version 1.62 et désinstaller réinstaller daemon tools v4.35.5 mais rien n'y fait toujours ce foutue message d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

laurentitia Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
9 déc. 2009 à 12:44
c bon pour deaemon tools je l'ai supprimer dans programme file ensuite je l'ai reinstalle et ca marche merci
1
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
10 déc. 2009 à 15:28
salut,
voici une autre méthode pour remplacer daemon tools :) :
http://www.jenyburn.com/home/daemon-tools-lite-incompatible-avec-windows-7-build-7000/
1
merci
0
laurentitia Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
8 déc. 2009 à 22:45
pareil pour moi peut on m'aider sous xp
0
Salut :
Même problème ( je viens de procéder à une réparation/m-à-niveau de mon windows-7 "bridé" vers la version "intégrale" et le problème survient depuis )

Suite à quelques recherches, il semblerait qu'une autre personne avec exactement le même problème l'ait résolu en suivant les indications présentes sur ce site :
http://forum.duplexsecure.com/showthread.php?t=715
( Indications en anglais - utilisez l'outil linguistique de google si vous êtes trop à la ramasse parce que je crains fort que vous ne trouverez rien d'équivalent en français ! )

...ça explique comment proprement désinstaller Daemon Tools & SPTD avant de le réinstaller sur des bases saines - la mise à niveau expliquant que ces bases aient été corrompues.
Note: Je n'ai pas encore essayé cette solution, mais je voulais consigner le lien ici avant de procéder aux multiples démarrages qu'elle risque de nécessiter : Bonne chance à vous !
0