Fichier VOB endommagé... 12 secondes???

cheslot98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche depuis 1 mois comment réparer un fichier .vob. Je suis bon en informatique (même un expert) mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Je vous explique.

Un ami m'a donné un DVD. Un DVD contenant une interview à notre traditionnel spectacle d'acro-cirque (légal!). Je l'ai extrait dans mon PC. J'ai essayé avec une dizaine de logiciels mais sans succès. Lorsque j'ouvre le fichier .vob, Windows Media Player, VLC, Winamp et Windows Media Center disent que le vidéo ne dure que 12 secondes alors que l'original durerait 8 minutes 53. Pouvez-vous m'aider?

Cheslot

A voir également:

4 réponses

cheslot98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance! C'est pour mon école!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir il passe bien en lecture ton DVD
0
cheslot98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Alors tu va le lancer avec ca DVD Shrink 3.2
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
tu vas l ouvrir le dvd et mettre et tu vas l enregistrer sur ton disc dur et tu le gravera après
0

Déjà fait! :-O
0

0

OK! Merci mpuissance4!
0

dis moi si ca marche A+
0

a+
<-.-> Bonne nuit!
0

alors fait résolu bonne nuit A+
0