25 musique dans un cd 700 Mo
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir si cela cerai possible est avec quelle logiciel de graver 25 morceaux de musqiue qur un cd de 700 Mo. En faisant CD de données, cela grave surper bien mais ne marche pas sur tout les lecteur. Parc contre sur CD audio cela marche mais les 25 morceaux ne rentre pas. Comment faire ? je en veux pas faire en 2 CD, quelle logiciel utiliser ?
Merci D'avance
Internet2009
P.S: Le nom de mon Logiciel de gravure est : NTI CD & DVD-Maker 7
Voila j'aurais voulu savoir si cela cerai possible est avec quelle logiciel de graver 25 morceaux de musqiue qur un cd de 700 Mo. En faisant CD de données, cela grave surper bien mais ne marche pas sur tout les lecteur. Parc contre sur CD audio cela marche mais les 25 morceaux ne rentre pas. Comment faire ? je en veux pas faire en 2 CD, quelle logiciel utiliser ?
Merci D'avance
Internet2009
P.S: Le nom de mon Logiciel de gravure est : NTI CD & DVD-Maker 7
A voir également:
- 25 musique dans un cd 700 Mo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique