Quel format de CD pour enregistrer
mimideb
-
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QUEL EST LE FORMAT DE CD POUR ENREGISTRER DE LA MUSIQUE AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER ?
J AI ESSAYE AVEC DES CD R 700 MB MAIS LE GRAVEUR LES REFUSENT ! ALORS QUIL LES LIT QUAND ILS SONT ENREGISTRES
MERCI DE VOTRE REPONSE
J AI ESSAYE AVEC DES CD R 700 MB MAIS LE GRAVEUR LES REFUSENT ! ALORS QUIL LES LIT QUAND ILS SONT ENREGISTRES
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- Quel format de CD pour enregistrer
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
7 réponses
t certain que ton graveur n'est pas endommager, certain quant'il sont vieux ils arrivent plus a gravé seulement ils lisent et encore parfoi mal
probablement tu n'a pas de graveur
les CD R 700 MB sont accepter de tout les graveur (au moin ceux depui que je sui né)
les CD R 700 MB sont accepter de tout les graveur (au moin ceux depui que je sui né)
Salut,
Le format de cd CD-R sert bien aussi à enregistrer tes musiques.
Que veux-tu dire par " le graveur les refuse ?" Sous quel format sont tes musiques ?
mp3 ? wma ? wav ?
Le format de cd CD-R sert bien aussi à enregistrer tes musiques.
Que veux-tu dire par " le graveur les refuse ?" Sous quel format sont tes musiques ?
mp3 ? wma ? wav ?
merci de la réponse
format Wav
le graveur ne reconnait pas le cd , il me dit 'insérer un cd vierge" ce que je fais, je mets un CD-R 80XL 700mb, le chargeur s'ouvre à nouveau avec toujours le même message?
J'ai essayé sur mon autre ordinateur et même problème, donc je pense qu'il y a un format spécifique de cd audio mais lequel ?
format Wav
le graveur ne reconnait pas le cd , il me dit 'insérer un cd vierge" ce que je fais, je mets un CD-R 80XL 700mb, le chargeur s'ouvre à nouveau avec toujours le même message?
J'ai essayé sur mon autre ordinateur et même problème, donc je pense qu'il y a un format spécifique de cd audio mais lequel ?
normallement le cd-r doit passer.si ça ne passe pas, redemarre ton ordi et essayes.si ça ne passe tjrs pas utlise un autre logiciel pour graver.il y en a plein sur CCM.Si ça ne passe tjrs pas met a jours les drivers de ton lecteur cd.si ça ne passe pas c'est que ton lecteur cd a un probleme ou des fichiers windows manquent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca dépend : c'était des CD+R ou des CD-R ?
Généralement (mais plus avec les nouveaux) les lecteurs/graveurs lisent sorte mais ne les gravent pas. C'est peut-être là ton problème.
Généralement (mais plus avec les nouveaux) les lecteurs/graveurs lisent sorte mais ne les gravent pas. C'est peut-être là ton problème.