Quel format de CD pour enregistrer

mimideb -  
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
QUEL EST LE FORMAT DE CD POUR ENREGISTRER DE LA MUSIQUE AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER ?

J AI ESSAYE AVEC DES CD R 700 MB MAIS LE GRAVEUR LES REFUSENT ! ALORS QUIL LES LIT QUAND ILS SONT ENREGISTRES

MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:

7 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

t certain que ton graveur n'est pas endommager, certain quant'il sont vieux ils arrivent plus a gravé seulement ils lisent et encore parfoi mal
1
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

probablement tu n'a pas de graveur

les CD R 700 MB sont accepter de tout les graveur (au moin ceux depui que je sui né)
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

faux : les graveurs lisent généralement les CD-R et les CD+R mais ne grave que sur une seule et unique sorte.
0
mimideb

Merci de la réponse
j'ai bien un graveur puisque j'ai déjà fait des cd de mes musiques !
0
nico13170 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Le format de cd CD-R sert bien aussi à enregistrer tes musiques.
Que veux-tu dire par " le graveur les refuse ?" Sous quel format sont tes musiques ?
mp3 ? wma ? wav ?
0
mimideb

merci de la réponse
format Wav
le graveur ne reconnait pas le cd , il me dit 'insérer un cd vierge" ce que je fais, je mets un CD-R 80XL 700mb, le chargeur s'ouvre à nouveau avec toujours le même message?
J'ai essayé sur mon autre ordinateur et même problème, donc je pense qu'il y a un format spécifique de cd audio mais lequel ?
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

normallement le cd-r doit passer.si ça ne passe pas, redemarre ton ordi et essayes.si ça ne passe tjrs pas utlise un autre logiciel pour graver.il y en a plein sur CCM.Si ça ne passe tjrs pas met a jours les drivers de ton lecteur cd.si ça ne passe pas c'est que ton lecteur cd a un probleme ou des fichiers windows manquent
0
mimideb

Merci de la réponse, le lecteur fonctionne, windows aussi je rencontre le même problème avec mon autre ordinateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ca dépend : c'était des CD+R ou des CD-R ?

Généralement (mais plus avec les nouveaux) les lecteurs/graveurs lisent sorte mais ne les gravent pas. C'est peut-être là ton problème.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Il n'existe que des CD-R !
ne pas confondre avec les DVD ou effectivement il y a des - et des + ;)

Tchao
0
mimideb

merci de la réponse

Ce sont des CD-R
0

c'est moi j'ai des +.....
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

essayes un autre logiciel.je sais de quoi je parle.utilise par exemple ashampoo media player
0

si ton problème est résolu, mets ce post en résolu!
0