Graver plus de 25 chansons

Le_mac -  
 Le_mac -
Bonjour,

J'ai envie de mettre 25 chanson sur un cd (CD Philips CD-R,700mb,80 min 52x speed) et j'utilise Nero Starmart Essentials 3.9.0.0.

Mais le problème c'est que les chanson réunies font plus de 80 minutes et le cd accepte de graver que si c'est en dessous de 80 minute ou 90. J'aimerai que quelqu'un m'aide pour que le cd est plus de chanson merci.

PS: Je le lis sur un lecteur cd de ma voiture ( où bien sur il n'y a pas de support USB --")

A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu peut les graver en CD de données mais il faut que le lecteur de ta voiture lise le mp3
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonsoir,
Je dirais tout simplement que ce n'est pas possible si le cd ne peut excéder les 700 Mo tu ne peux en mettre plus
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

???????

A moins que ses musiques soient en HQ (une 30aine de méga-Octets (Mo) la musique de 4min), je pense pas que les 700Mo soient remplis.
0
Le_mac

Oui ma voiture lis le format mp3, j'ai essayé de les mettre en cd de donnée mais il y a marquer sur la tableau de bord : "NO AUDIO--->ERR DISC" et le le disque est ejecté...donc le problème est là
0

OK

Donc tu doit prendre un CD de 800Mo pour graver tes musiques, si t'en as pas, tu doit graver tes 25 musiques sur 2 CD.

Y'a une autre solution, c'est que tu raccourcisse la durée de chacune des musiques mais c'est pas très esthétiques.
0
Le_mac

Ok, merci du conseil
0