Graver plus de 25 chansons
Le_mac
-
Le_mac -
Le_mac -
Bonjour,
J'ai envie de mettre 25 chanson sur un cd (CD Philips CD-R,700mb,80 min 52x speed) et j'utilise Nero Starmart Essentials 3.9.0.0.
Mais le problème c'est que les chanson réunies font plus de 80 minutes et le cd accepte de graver que si c'est en dessous de 80 minute ou 90. J'aimerai que quelqu'un m'aide pour que le cd est plus de chanson merci.
PS: Je le lis sur un lecteur cd de ma voiture ( où bien sur il n'y a pas de support USB --")
J'ai envie de mettre 25 chanson sur un cd (CD Philips CD-R,700mb,80 min 52x speed) et j'utilise Nero Starmart Essentials 3.9.0.0.
Mais le problème c'est que les chanson réunies font plus de 80 minutes et le cd accepte de graver que si c'est en dessous de 80 minute ou 90. J'aimerai que quelqu'un m'aide pour que le cd est plus de chanson merci.
PS: Je le lis sur un lecteur cd de ma voiture ( où bien sur il n'y a pas de support USB --")
A voir également:
- Graver plus de 25 chansons
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Nero graver - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
Je dirais tout simplement que ce n'est pas possible si le cd ne peut excéder les 700 Mo tu ne peux en mettre plus
Je dirais tout simplement que ce n'est pas possible si le cd ne peut excéder les 700 Mo tu ne peux en mettre plus
Oui ma voiture lis le format mp3, j'ai essayé de les mettre en cd de donnée mais il y a marquer sur la tableau de bord : "NO AUDIO--->ERR DISC" et le le disque est ejecté...donc le problème est là