Problème de graveur
Résolu
ptitbouchon157
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Voilà ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon lecteur/Graveur (HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N ATA Device) et (WPOP MBSXEJW SCSI CdRom Device).
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un ptit panneau attention (!)
J'aimerais savoir si c'est un problème de PC ou est ce qu il est mort ?
Merci d'avance
Voilà ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon lecteur/Graveur (HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N ATA Device) et (WPOP MBSXEJW SCSI CdRom Device).
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un ptit panneau attention (!)
J'aimerais savoir si c'est un problème de PC ou est ce qu il est mort ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
7 réponses
salut ptitbouchon157
commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters comme ceci enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et choisi "installer" puis redémarre ton pc.
commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters comme ceci enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et choisi "installer" puis redémarre ton pc.
tu clic sur le lien donner haut dessus et tu l'enregistre sur le bureau .
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier que tu as enregistrer et dans la liste qui apparait tu choisi "installer" puis redémarre ton pc.
les upperfilters et lowerfilters seront supprimé automatiquement au démarrage du pc.
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier que tu as enregistrer et dans la liste qui apparait tu choisi "installer" puis redémarre ton pc.
les upperfilters et lowerfilters seront supprimé automatiquement au démarrage du pc.
Merci mickael@ de ton aide
Mais comment je fais pour supprimer les upperfilters et lowerfilters ?
Merci d'avance
Mais comment je fais pour supprimer les upperfilters et lowerfilters ?
Merci d'avance
Super !!! ca marche trop cool ;)
Une ptite question... A ton avis comment ça ce fait que j'ai eu ce problème ?
Une ptite question... A ton avis comment ça ce fait que j'ai eu ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question