Problème de graveur

Résolu
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Voilà ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon lecteur/Graveur (HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N ATA Device) et (WPOP MBSXEJW SCSI CdRom Device).

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un ptit panneau attention (!)

J'aimerais savoir si c'est un problème de PC ou est ce qu il est mort ?

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

salut ptitbouchon157

commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters comme ceci enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et choisi "installer" puis redémarre ton pc.
1

tu clic sur le lien donner haut dessus et tu l'enregistre sur le bureau .

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier que tu as enregistrer et dans la liste qui apparait tu choisi "installer" puis redémarre ton pc.

les upperfilters et lowerfilters seront supprimé automatiquement au démarrage du pc.
1
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci mickael@ de ton aide

Mais comment je fais pour supprimer les upperfilters et lowerfilters ?

Merci d'avance
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Super !!! ca marche trop cool ;)

Une ptite question... A ton avis comment ça ce fait que j'ai eu ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups... j'ai oublié de te dire un GRAND Merci ;)
0

ce problème arrive très souvent la suite de :

l'installation ou désinstallation d'un logiciel de lecture ou de gravure.
l'installation ou désinstallation de matériel webcam par ex.
mise a jour constructeur (pour ton pc) .
mise a jour windows.

voila .

et de rien @+
0

Ha... Ok Merci pour tes explications ;)

@+++
0