Informations gravure
Résolu
prada63
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai plusieur videos au format mp4 sur mon ordinateur, et j'aimerais les graver sur un dvd, donc j'aimerais savoir comment je peux faire (logiciel à utiliser, est ce que je peux graver mes videos sur un dvd au format mp4?, etc...)
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Informations gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
tu peux acheter nero(y coute très cher) ou l'essayer en version d'essai-15 jours.
ou alors tu télécharge gratuitement cd burner xp (très bon logiciel) qui convertit automatiquement le format mp4.
mais après ça, le mieux c'est que tu regarde sur google car des millier de personnes ont déjà posé cette question sur internet avant toi.
ou alors tu télécharge gratuitement cd burner xp (très bon logiciel) qui convertit automatiquement le format mp4.
mais après ça, le mieux c'est que tu regarde sur google car des millier de personnes ont déjà posé cette question sur internet avant toi.