Graver cd audio
zizou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des fichier mp3, et je veux les graver commme un cd audio, ou un disk mp3; et je n'arrive pas à le faire et par contre je peux les graver comme un cd audio,
est ce qu'il a quelqu'un qui sait pourquoi, et quelle est la solution,
merci d'avance
j'ai des fichier mp3, et je veux les graver commme un cd audio, ou un disk mp3; et je n'arrive pas à le faire et par contre je peux les graver comme un cd audio,
est ce qu'il a quelqu'un qui sait pourquoi, et quelle est la solution,
merci d'avance
8 réponses
-
salut.quel programme utilises -tu?
-
-
essayes celui-la..........https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html
-
bonjour
si ton fichier est un fichier audio ; il faut dans ton Nero prendre l'application de Créer un cd Audio.
Puis tu va chercher ton fichier tu le met dans la compilation et tu grave.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
tu dis que tu veux les graver en mp3,pour cela il te faut un lecteur mp3(et non un disk mp3)et ensuite tu synchronises.
Pour creer un cd audio,utilise un CD-R 80 mn 52x,le lecteur windows media est suffisant(il va convertir les mp3 en cd audio),tu pourras lire ce cd partout meme dans une voiture!
J'espere t'avoir éclairer un peu... -
Utilise le lecteur windows media , il est suffisant pour graver un cd c'est ce qu'il y a de plus simple(la conversion de mp3 en cd audio est automatique)
-
tu as quelle version de windows...
Va dans le menu démarrer(en bas a gauche ,SOUS XP c'est demarrer) et ouvre lecteur windows media ,va dans musique ;clique graver,fais glisser les chansons avec la souris vers la liste que tu veux graver (a droite) puis mets un cd et demarre la gravure! -
tu veux dire windows media player 9
Je te donne un lien pour telecharger windows media player 11 et en plus c'est gratuit
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html