Graver cd audio

zizou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai des fichier mp3, et je veux les graver commme un cd audio, ou un disk mp3; et je n'arrive pas à le faire et par contre je peux les graver comme un cd audio,

est ce qu'il a quelqu'un qui sait pourquoi, et quelle est la solution,
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.quel programme utilises -tu?
0
zizou

nero7
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
si ton fichier est un fichier audio ; il faut dans ton Nero prendre l'application de Créer un cd Audio.
Puis tu va chercher ton fichier tu le met dans la compilation et tu grave.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,
tu dis que tu veux les graver en mp3,pour cela il te faut un lecteur mp3(et non un disk mp3)et ensuite tu synchronises.
Pour creer un cd audio,utilise un CD-R 80 mn 52x,le lecteur windows media est suffisant(il va convertir les mp3 en cd audio),tu pourras lire ce cd partout meme dans une voiture!
J'espere t'avoir éclairer un peu...
0
zizou

mais comment faire pour le graver
0
Utilisateur anonyme

Utilise le lecteur windows media , il est suffisant pour graver un cd c'est ce qu'il y a de plus simple(la conversion de mp3 en cd audio est automatique)
0
zizou

comment le faire ??
0
Utilisateur anonyme

tu as quelle version de windows...
Va dans le menu démarrer(en bas a gauche ,SOUS XP c'est demarrer) et ouvre lecteur windows media ,va dans musique ;clique graver,fais glisser les chansons avec la souris vers la liste que tu veux graver (a droite) puis mets un cd et demarre la gravure!
0
zizou

j'ai la version9 ; j'ai essayé de le faire mais il ya un message qui s'affiche interface non enregistée lorque je fais copier
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire windows media player 9
Je te donne un lien pour telecharger windows media player 11 et en plus c'est gratuit
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
0