Mon ordinateur grave mais ne lit pas les DVD.
Lotte54
-
Lotte54 -
Lotte54 -
Bonjour, comme indiqué dans le titre, lorsque je grave des données sur un DVD avec Nero, le logiciel me confirme que la gravure a bien marché, mais lorsque que je veux ouvrir le dossier du DVD, rien de ce que j'ai gravé ne s'affiche !
A voir également:
- Mon ordinateur grave mais ne lit pas les DVD.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Binh, je vois pas quels détails je peux donner en plus !
Juste, je grave des trucs sur mon DVD, Nero me confirme que c'est bien gravé, mais, quand je regarde après sur le DVD, mon ordinateur l'affiche comme un DVD vierge..
Juste, je grave des trucs sur mon DVD, Nero me confirme que c'est bien gravé, mais, quand je regarde après sur le DVD, mon ordinateur l'affiche comme un DVD vierge..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des fichiers .rar , avec NeroStartSmart. Et c'est quand je vais sur Poste de travail puis sur le Lecteur de CD/DVD..
mpuissance4 , Nero m'annonce bien à la fin que les fichiers ont été gravé "avec succès" , je pense que ça vient plutôt de mon PC..
Merci en tout cas à vous de me répondre :)
mpuissance4 , Nero m'annonce bien à la fin que les fichiers ont été gravé "avec succès" , je pense que ça vient plutôt de mon PC..
Merci en tout cas à vous de me répondre :)