Que faire ?! Gravure de fichier NRG .

Fermé
Pierreaquoi? - 7 juin 2010 à 12:37
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 7 juin 2010 à 12:46
Hey salut tout le monde ! Voila donc hier j'ai retrouvé un jeu que j'aurais bien aimée joué s'appelant " Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy " le seul hic c'est que ma petite soeur la complètement raillé, donc possédant le jeu originale je me suis permis de le téléchargé car ce jeu est complètement introuvable dans les magasin de nos jour donc hier je l'ai télécharger et dans le fichier de téléchargement il y a :


- Crack
- Update
- Fich.NFO
- Star wars Jedi Academy1.nrg
- Star wars Jedi Academy2.nrg


Je les ai dons ouvert avec PowerIso mais a mon avis ce sont des fichier qui doivent être graver sur deux CD-R différent et la est véritablement mon problème je ne sait pas quoi extraire et quoi graver sur les CD alors si quelqu'un peux m'aider je le remercierait très franchement de mon coté je continue mes recherches bye =) !!
A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
7 juin 2010 à 12:46
salut

attention , ce genre des logiciels piraté / cracké n'a pas de réponse ici donc movaise forume !!!!!

contre la charte [/ CCM]


karirovax ;)
0