DVD lisible sur PC et non sur grav salon

Ami42 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai gravé un DVD (fichier diaporama avec musique) en disque de données sur Verbatim +RW. La lecture de ce DVD est parfaite sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon qui indique : unsuooorted disc inserted.
D'où peut provenir cette anomalie et un remède existe-t-il pour réparer.
Lorsque je clique sur le fichier d'origine à graver et que je fais PROPRIETE, la réponse est :Type de fichier : Application - Description : slideshow
Existe-t-il un logiciel qui pourrait réparer en recopiant le DVD.
Serait-ce une incompatibilité de format ?
Merci pour toutes réponses à mon problème

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tout à fait : "incompatibilité de format"
Faut faire plaisir au lecteur en lui donnant ce qu'il sait lire (mpeg, avi etc ) voir la notice...........
1
Ami42

MERCI HOMBOUGEOIS
Si il faut du mpeg, il y aurait-il une façon de transformer ce fichier en mpeg ?
0
Utilisateur anonyme

oui ca doit aller, mpeg ou avi
il y a un logiciel qui fait la conversion mais je sais plus le nom exact, faudrait chercher un peu (désolé)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il y a eu déjà une discussion sur transformer un PPS en AVI
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1871635-convertir-un-fichier-pps-en-avi
0
Utilisateur anonyme

Ha , merci "vieu bison boiteu", t'es vieux comme moi mais les neurones sont actifs MDR
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

un diaporama PPS , il ne le lira jamais

à+
0
Utilisateur anonyme

Ha non , ca JAMAIS, c'est lisible uniquement via le logiciel PowerPoint ou équivalent (Open Office et visionneuse)
0