Crée dvd gilbert1995 - Dernière réponse le 8 juin 2010 2 réponses Bonjour, j'ai une video .mpg .Je veux faire un menu avec une fenetre pour ma video quel logiciel utiliser Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué T'as essayé Windows Movie Maker ? gilbert1995 Auteur oui mais non on ne peut pas autre proposition Profil bloqué On peut pas quoi ? la version 2.0 de ce logiciel permet le chapitrage gilbert1995 Auteur ha ok je vais l'essayer Réponse 2 / 2 Mr.Carter Tu peut utilisé ConvertXtoDVD Ce Logiciel te convertira ta vidéo en format DVD et te permettra de creer un menu d'accueil ! :) Ce logiciel est malheureusement payant !! Mais gratuit avec un petit coup de pouce ... ;) Profil bloqué Drôle d'idée quand il existe des solutions gratuites et au moins tout aussi efficaces Mr.Carter Trouve moi ta solution tout aussi efficace et gratuite alors .. Profil bloqué Déja répondu a l'auteur du post Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué T'as essayé Windows Movie Maker ? gilbert1995 Auteur oui mais non on ne peut pas autre proposition Profil bloqué On peut pas quoi ? la version 2.0 de ce logiciel permet le chapitrage gilbert1995 Auteur ha ok je vais l'essayer
Réponse 2 / 2 Mr.Carter Tu peut utilisé ConvertXtoDVD Ce Logiciel te convertira ta vidéo en format DVD et te permettra de creer un menu d'accueil ! :) Ce logiciel est malheureusement payant !! Mais gratuit avec un petit coup de pouce ... ;) Profil bloqué Drôle d'idée quand il existe des solutions gratuites et au moins tout aussi efficaces Mr.Carter Trouve moi ta solution tout aussi efficace et gratuite alors .. Profil bloqué Déja répondu a l'auteur du post