Fichier IMG

Fermé
MOI - 29 nov. 2005 à 20:35
Super-Sonic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 6 juin 2010 à 19:10
Bonjour, je voudrais juste savoir avec quel programme on grave les images IMG ? CloneDVD ne me les reconnait pas et ni Nero Express :-|

Merci
A voir également:

3 réponses

Jean67 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 321
29 nov. 2005 à 20:59
Voici quelques idées à exploiter:

Un fichier .img est un fichier image a graver avec Clone CD accompagné par un .sub et un .ccd .
Si comme moi vous avez quelque probleme avec Clone CD il y a moyen de transformer ce .img en .iso reconnu par Nero.
Pour cela il suffit d'utiliser Winiso en passant par Convertir/Convertir d'autres format.
Rechercher le fichier .img puis copier le fichier source ,coller le en destination et le renommer en .iso.
Pour le graver, utiliser Nero : clic droit "ouvrir avec/choisir le programme/parcourir/...../nero exe

ou


ma méthode pour graver l'image img.
je lance NERO, choisi graver une image, sélectionne le fichier (choix tout fichier *.*), une fenetre indique "paramétre image étrangere", je coche "données brutes" et clique sur OK, ça marche
1
merci pour la reopnse

et si j'ai plus le sub ou cdd qui acommpagne ? :-/
0
Super-Sonic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
6 juin 2010 à 19:10
Tu es bête Ton Ordinateur est virussé !!!
0