Que puis-je graver sur un cd-r ?

Fermé
a.d.89 - 7 juin 2010 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 23:06
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je peux graver une saison d'une série télé sur un cd-r 700MB.

Si je ne peux pas, comment puis-je faire pour graver cette saison sur 1 seul cd ou dvd ?

Je remercie d'avance ceux qui me répondrons !

A voir également:

8 réponses

bonsoir,
la capacité de ton CD-R est de 700 Mo,regarde combien fait une saison en Mo(en passant ta souris sur le fichier ,tu as la taille en Mo)
tu dis que tu veux graver une saison d'une série télé,tu as combien d'épisodes et tu les as bien sur ton pc!
0
La saison fait 6, 66 go.

Je peux la graver sur quoi ?
0
toute la saison fait 6,66 Go avec plusieurs épisodes,j'en conclus que c'est peut-etre au format divX
si tu veux graver tel quel en divX,il te faut alors un lecteur dvd qui lit le format divX
0
J'en ai un qui les lit le format divx.
Je peux le graver sur quoi en divx et pour celui qui ne lit pas en divx je fais comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense le mieux c'est de graver en divx(si c'est en divx),car si tu veux graver en dvd video il faut tous les convertir,ça prend beaucoup de temps et de place...
ON ne peut pas prendre un dvd standard de 4.7 Go (la saison fait 6,66 Go) donc il faut un DVD-R DL (double couche) 8,5 Go 16x
Tu peux utiliser le graveur gratuit Cdburnerxp pro et grave en "disque de données"(quand tu installes cdburnerxp,décoche "ask toolbar")
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 21:48
une question,tu me dis que la saison fait 6,66 Go,c'est un seul fichier ou plusieurs et l'origine de la saison (plus tu es précis et mieux je peux t'aider..)
0
C'est un fichier par épisode et à l'origine ils viennent du coffret intégrale, ma soeur à les coffrets et comme ils nous ont été offert pour noël et qu'elle emménage pour ses études j'ai accepté de lui donner les coffret et elle me les as mit sur mon pc, ils sont propres et tous mais je veux maintenant les supprimer de mon pc et les remettre sur dvd mais je n'ai que des cd-r 700mo pour le moment.

Je voudrais faire 1 cd par saisons car mon but est de gagner de la place dans mon pc et de ne pas envahir mon salon ^^ et comme le saison 3 est l'une de celle que je préfère et que je regarde le plus souvent je voulait commencer par graver celle là.
0
C'est donc un seul fichier qui a une taille de 6,66 Go = 6660 Mo pour la saison 3
Bien sur ,on ne peut pas mettre 6660 Mo sur un cd-r de 700 Mo(on peut le faire mais au detriment de la qualité et il faut supprimer beaucoup de choses), au plus on compresse un peu et on peut le mettre sur un dvd-r 4.7 Go 16x
IL y a combien d'episodes par saison?
Pour chaque saison ,tu as bien un fichier
Comme tu as 3 saisons,tu dois avoir 3 fichiers
Ces fichiers ont-ils des dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS ou se terminent -ils par".avi" ?
0