Mon ordi ne reconnait pas mon lect graveur

Kat -  
 Kat -
Bonjour,

Mon lecteur graveur de CD ne fonctionne plus...
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation.
J'ai cliqué droit pour chercher des mises à jour de pilotes, ça ne marche pas...
pouvez vous m'aider sachant que je suis loin d'être une bête en informatique??
Merci

Kat

A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Désinstalle le :
clic droit sur le poste de travail > propriétés > onglet matériel > gestionnaire de périphériques > lecteurs de CD/DVD ROM > clic droit sur le lecteur > désinstallé.

redémarre ton ordi , au redémarrage il se réinstallera tout seul !
1
Kat

Merci Christian, mais ça ne marche pas...
J'ai toujours ce sacré point d' exclamation!

As-tu une autre idée?

encore merci
Kat
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

tu a essayé de chercher le logiciel en mettant le le cd des drivers fournit avec ton pc ?
0
Kat

j'ai des cd mais le prbl est que ça ne fonctionne pas...
Snif
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Dans le gestionnaire de périphs, désactive-le, désinstalle-le et redémarre...il devrait le ré-installer tout seul...

Cdt,
@+
1
Kat

Merci Poupougne
Comme je viens de le dire à Christian, rien a changé.
Peut-être une autre idée?
à bientôt
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

bonjour a tous

Kat essaye ceci :

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le le fichier que tu as enregistrer puis selectionne "installer" et redémarre ton pc.
0
Kat

Merci pour ta solution.....mais là , l ecran de mon portable ne s allume plus...je vais déjà tenter de résoudre ce problème ...
encore merci
0