Ouvrir fichier .mds

loic -  
alex1dre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir mon fichier .mds avec et deamon tools et alcohol 120 il me dise que le fichier est inacessible !

Merci de répondre a ma questions

a+

6 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
C'est un fichier que tu as téléchargé ?

Il est possible que l'archive soit corrompue. Il y a de quoi la vérifier avec md5 ? Je ne connais pas le MDS.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonsoir,

Le fichier .mds est un descripteur de média. Est-ce qu'il est accompagné du fichier-image .mdf correspondant (dans le même répertoire) ?

Judex
0
radome

Bonjour,

Dommage que le sujet n'ait pas continué parce que justement j'ai un problème avec un fichier .MDS, il est accompagné d'un fichier .MDF, j'arrive bien à ouvrir le .MDF avec Alcohol mais j'ai un problème avec celui en .MDS ou bien est-ce que je ne fais pas la bonne manipe ?

Merci infiniment pour votre aide
0
ga-ki-galer

j ai un fichier .mdf et .mds mais je ne sais pas comment les utiliser.
Toute me sera precieuse.Merci
0
natosa

Utiliser un programme comme alcool 52 qui est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silyszf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir!
Moi j'ai essayé ces deux logiciels (alcohol et daemon tool), aucun des deux n'a fonctionné (alcohol a expiré)!
S'il vous plait aidez moi c'est pour pouvoir installer office 2007....
Merci d'avance!
0
jl31fr

bonjour,

personnellement j'arrive a ouvrir les mds avec VLC

a+
0
alex1dre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifiez aussi le chemin du fichier, perso j'avais des caractères qui n'étaient pas interprétés par l'OS (ça me mettait des ????? dans le chemin parce que j'avais un nom de fichier écrit en cyrillique). J'ai changé le nom du dossier posant problème.
Et miracle, ça marche sous Alcohol 52%.

En espérant avoir apporté une aide ne serait-ce que minime.
0