A voir également:
- Ouvrir fichier .mds
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est un fichier que tu as téléchargé ?
Il est possible que l'archive soit corrompue. Il y a de quoi la vérifier avec md5 ? Je ne connais pas le MDS.
C'est un fichier que tu as téléchargé ?
Il est possible que l'archive soit corrompue. Il y a de quoi la vérifier avec md5 ? Je ne connais pas le MDS.
Bonsoir,
Le fichier .mds est un descripteur de média. Est-ce qu'il est accompagné du fichier-image .mdf correspondant (dans le même répertoire) ?
Judex
Le fichier .mds est un descripteur de média. Est-ce qu'il est accompagné du fichier-image .mdf correspondant (dans le même répertoire) ?
Judex
Bonjour,
Dommage que le sujet n'ait pas continué parce que justement j'ai un problème avec un fichier .MDS, il est accompagné d'un fichier .MDF, j'arrive bien à ouvrir le .MDF avec Alcohol mais j'ai un problème avec celui en .MDS ou bien est-ce que je ne fais pas la bonne manipe ?
Merci infiniment pour votre aide
Dommage que le sujet n'ait pas continué parce que justement j'ai un problème avec un fichier .MDS, il est accompagné d'un fichier .MDF, j'arrive bien à ouvrir le .MDF avec Alcohol mais j'ai un problème avec celui en .MDS ou bien est-ce que je ne fais pas la bonne manipe ?
Merci infiniment pour votre aide
j ai un fichier .mdf et .mds mais je ne sais pas comment les utiliser.
Toute me sera precieuse.Merci
Toute me sera precieuse.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!
Moi j'ai essayé ces deux logiciels (alcohol et daemon tool), aucun des deux n'a fonctionné (alcohol a expiré)!
S'il vous plait aidez moi c'est pour pouvoir installer office 2007....
Merci d'avance!
Moi j'ai essayé ces deux logiciels (alcohol et daemon tool), aucun des deux n'a fonctionné (alcohol a expiré)!
S'il vous plait aidez moi c'est pour pouvoir installer office 2007....
Merci d'avance!
Vérifiez aussi le chemin du fichier, perso j'avais des caractères qui n'étaient pas interprétés par l'OS (ça me mettait des ????? dans le chemin parce que j'avais un nom de fichier écrit en cyrillique). J'ai changé le nom du dossier posant problème.
Et miracle, ça marche sous Alcohol 52%.
En espérant avoir apporté une aide ne serait-ce que minime.
Et miracle, ça marche sous Alcohol 52%.
En espérant avoir apporté une aide ne serait-ce que minime.