Traces sur cd

cdrayé Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cdrayé Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en suivant une méthode consistant à asperger de déodorant les cd pour les nettoyer j'ai fait des traces sèches bizarres sur un jeu de 360 et maintenant ben...
Elle refuse de le lire est ce que quelqu'un aurait une solution (pour les traces sèches..)?

A voir également:

4 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Mouais le coup du déo sur les cd, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient.

Essaye d'humidifier un chiffon ( surtout pas de mouchoir en papier ou essuie-tout ) et de nettoyer doucement.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

ahlala je sais pas ou t'as vu ça mais jamais!! chiffon doux et légèrement humide uniquement, et encore, que pour le verso. et le laisser sécher à l'ombre!!
0
cdrayé Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer et je vous préviendrai si j'ai du nouveau .Bonne soirée .
0
cdrayé Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun résultat visible dsl (je vais mettre une photo si ca peut aider):http://imageshack.com/f/mspicture0017fj
0