1 réponse
slt
si le disque est reinscriptiple tu peux le formater avec des logiciels comme deep burner, cd burner xp pro
ou alors si tu as néro ou easy cd creator
si le disque est reinscriptiple tu peux le formater avec des logiciels comme deep burner, cd burner xp pro
ou alors si tu as néro ou easy cd creator