Je n'arrive pas à graver avec Windows Media
PyrrOo
-
PyrrOo -
PyrrOo -
Bonjour,
Voila J'ai un probleme j'ai téléchargé des musiques sur mon ordi. J'ai inséré le CD vierge, j'ai fait une liste de lecture est au moment ou je clique sur Lancer la gravure sa me donne "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la gravure du fichier sur le disque." Et rien d'autre je ne sais pas pourquoi auriez vous des réponses a me donné??
Merci d'avance!
Voila J'ai un probleme j'ai téléchargé des musiques sur mon ordi. J'ai inséré le CD vierge, j'ai fait une liste de lecture est au moment ou je clique sur Lancer la gravure sa me donne "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la gravure du fichier sur le disque." Et rien d'autre je ne sais pas pourquoi auriez vous des réponses a me donné??
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'arrive pas à graver avec Windows Media
- Clé windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture