Aidez moi!!!! je n'arrive plus a graver un cd
maudinette8888
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
maudinette8888 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maudinette8888 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer 7530 avant aucun soucis je rentrais le cd audio et l'ordi fesais le reste je n'avais qu'a deplacer les chanson vers la gravure et hop...
mes maintenant plus rien!!! :'(
j'inssert le cd audio et il ne ce passe plus rien je suis dégouter et je n'y connais rien en ordi help svp aidez moi!!! merciii
j'ai un acer 7530 avant aucun soucis je rentrais le cd audio et l'ordi fesais le reste je n'avais qu'a deplacer les chanson vers la gravure et hop...
mes maintenant plus rien!!! :'(
j'inssert le cd audio et il ne ce passe plus rien je suis dégouter et je n'y connais rien en ordi help svp aidez moi!!! merciii
A voir également:
- Aidez moi!!!! je n'arrive plus a graver un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
essaye de graver ton cd avec un logiciel tel cd burner xp, ou le lecteur wmp.
maudinette8888
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
j'ai telecharger burner xp mes là encore il me dis que je dois inserer un cd vierge ce qui es fais :( hennn pas possible quil sois foutu mon pc es quasi neuf jsuis degouter!
yoshikuni83
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
155
+1 pour cd burner xp ;)
yoshikuni83
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
155
si il est encore garanti ramène le ou tu l'a acheté parce que la il lit plus rien ton lecteur...
maudinette8888
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je l'ai pas acheter je l'ai telecharger ce matin lol
Bonjour,
Tu ouvre poste de travail (ou ordinateur) => clic droit sur le lecteur cd dans lequel tu à insérer ce dernier => exécution automatique => extraire les fichiers.
Tu ouvre poste de travail (ou ordinateur) => clic droit sur le lecteur cd dans lequel tu à insérer ce dernier => exécution automatique => extraire les fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et non je viens d'essayer le pc ne prend ni cd ni dvd pff sniff
merci pour vos reponses la j'essais ce que tu me dis jyx8x8
merci pour vos reponses la j'essais ce que tu me dis jyx8x8
Réaction à un problème dans Windows Media Technologies
Windows Media Technologies a été bloqué, car il risque d''empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l''avenir.
Votre version de Windows Media Technologies n''est pas compatible avec cette version de Windows.
voilà ce qu'on me dis quand je telecharge lecteur wmp ou es le soucis je ne comprend pas! tout ce passais bien a peu de temp
Windows Media Technologies a été bloqué, car il risque d''empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l''avenir.
Votre version de Windows Media Technologies n''est pas compatible avec cette version de Windows.
voilà ce qu'on me dis quand je telecharge lecteur wmp ou es le soucis je ne comprend pas! tout ce passais bien a peu de temp