Forcer la suppression d'un CD

Profil bloqué -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel GRATUIT pour forcer la suppression d'un CD finalisé donc normalement pas supprimable. merci

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Un media finalisé est soit un classique soit un RW.
Sur un RW il suffit de formater donc la question ne se pose pas.
Sur un autre, votre demande d'effacement ou de destruction du contenu est bizarre.
Soit on désire que le contenu soit inaccessible à jamais, et pour ça il suffit d'un paire de ciseau, soit c'est pour réécrire dessus et comme il est finalisé ce n'est pas possible.
Donc la question elle même est floue.
0
Profil bloqué

justement il n'est normalement pas possible réécrire dessus et je cherche un logicel qui en serait capable
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ce n'est pas vraiment possible puisque c'est du à la composition du media et au mode d'écriture.
De plus si le disque a été gravé en totalité il est impossible de l'effacer, ce n'est pas pour rien qu'il existe les DC RW.:-)

Donc la réponse est non à ma connaissance un soft gratuit n'existera pas plus qu'un soft payant.
0

Bonjour

Du papier de verre, presque gratuit et radical.

bav
-1
Profil bloqué

HAHAHAHAHAH --' je suis mort de rire --'
0
Profil bloqué

sinon t'as pas plus intelligents encore ?
0

Biens sur que j'en ai, si on savait plus ou moins ce que vous cherchez à faire, pour comprendre...
-1
Profil bloqué

B<ital>onjour,

Je cherche un logiciel GRATUIT pour forcer la suppression d'un CD finalisé donc normalement pas supprimable. merci
</ital>

c'est pas assez clair ? dis moi ce quil manque
0