Cd

pascal -  
 pascal -
Bonjour,

Je ne parviens plus à lire un cd,je l'ai sûrement déinstallé . Comment faire pour le récupérer?

A voir également:

12 réponses

dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

heu pascal, tu payes pas au mot ici,
si tu veux qu'on t'aide, va falloir etre plus précis sur ce que tu veux faire, ce que tu as fait, pourquoi ça ne marche plus, etc...

et répondre aux questions qu'on te pose, même quand elles n'ont pas de point d'intérrogation nous permettra d'avancer.
4
Utilisateur anonyme

Salut :)

+1

tu m'a enlevé les mots de mes doigts

moi perso, je ne sais pas si c'est l'exécution automatique qui marche plus ou s'il n'a plus de lecteur dans le poste de travail (ou ordinateur).

Bref, pascal : as-tu oui ou non le lecteur dans "l'ordinateur"?
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Copieur !! :p
mais lol les gens disent une ligne et ils croient qu'on sait tout, voire même pour certains se croient sur une hotine et qu'on est la pour les servir^^ o.O
0
pascal

dans l'ordinateur,j'ai acer c et data d
0
pascal

????????????????????
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,

Pourrais-tu donner plus d'explications si tu souhaites obtenir une réponse constructive?

C'est ton lecteur qui ne fonctionne plus ou juste un CD en particulier?

Acuao.
1

Va voir dans ton gestionnaire de périphériques...
Clic droit sur poste de travail > Gérer > gestionnaire de périphériques

regardes si tu voir un point d'interrogation Jaune...
Regardes également si il n'est pas désactivé?

Tu as fait des manipulations récemment?
1

Question idiote, mais on ne sait jamais ^^
Tu as essayé de redémarrer l'ordinateur au moins?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal

Bonjour,
Mon lecteur,je pense que je l'ai déinstallé.
0
pascal

Oui, j'ai fait des manipulations.
0
Utilisateur anonyme

de quel genre?
0
pascal

déinstaller des programmes
0
pascal

Serait -ce possible de réinitialiser tout le pc??
0
pascal

Il y a deux triangles jaunes dans lesquels se trouvent des points d'exclamations à côté de:isatap home et miniport réseau
0
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire, clic droit sur le nom de ton ordi (le premier)

et choisit "rechercher les modifications sur le matériel"

et ensuite laisse toi guider

@+
0
pascal

il ne réagit pas?
0
pascal

ok à+
0

plutôt que de tout réinstaller, réinstalle les périphériques avec un point d'interrogation, tu peux essayes de chercher le nom de ton lecteur pour retrouver son driver sur internet si il ne veut pas se réinstaller...
0
pascal

Il ne réagit pas?A propos dans dans lecteurs windows média j'ai cliqué dans le programme synchronisation?
0
pascal

oui
0
pascal

Dans le temps j'ai déjà réinitialisé l'ordinateur, mais je ne sais plus comment il faut le faire?
0