Logiciel montage photo et vidéo et texte
VVincent974
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
VVincent974 -
VVincent974 -
Bonjour,
J'ai besoin d'un logiciel de montage pour réaliser une présentation intégrant des photos, des vidéos, de la musique mais aussi des commentaires sous la forme de légendes (avec des flèches notamment). Merci d'avance de me conseiller!
J'ai besoin d'un logiciel de montage pour réaliser une présentation intégrant des photos, des vidéos, de la musique mais aussi des commentaires sous la forme de légendes (avec des flèches notamment). Merci d'avance de me conseiller!
A voir également:
- Logiciel montage photo et vidéo et texte
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour , je peut te conseille , Windows live movie marker , ou pinnacle studios ( mais version d'évaluation ) arpès tu peut tapé sur le net t'est critère mais pour moi le mieux et pinnacle studios
Cordialement
Cordialement
Merci pour ta réponse. En fait, j'utilisais Windows movie maker jusqu'à présent, mais il ne fait pas tout ce dont j'ai besoin (notamment les légendes intégrées). Quant à Pinnacle Studio Plus 14, je l'ai téléchargé cette nuit, mais lors de l'installation, il apparaît que plusieurs fichiers sont corrompus...
Je suis en train de tenter le téléchargement directement depuis le site de Pinnacle, je verrai demain ce que ça donne... S'il te vient une idée lumineuse d'ici là, je suis preneur!
Je te tiens au courant, @+