Espace insuffisant dans le répertoire travail

M. -  
 handyric -
Bonjour, je veux me graver un dvd mais losrque je suis pret à graver le logiciel de gravure ( Power porducer , Cyber Link ) me dit qu'il y a espace insuffisant dans le répertoire de travail veuillez conserver au moins 3993 mo d'espace libre pour la production ou sélectionner un répertoire de travail sur un autre lecteur. Comment faire pour trouver le bon répertoire de travail car je sais comment le changer mais pas lequel choisir j'en ai déjà essayer un paquet.
A voir également:

6 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

en fait c'est pas de repertoire de travail qu'il faut changer, c'est de partition ou de disque pour avoir l'espace libre necessaire a la copie des fichiers ..
si vous n'avaez pas d'autres disques que le c:, dans ce cas la il faut faire de la place et du nettoyage !
1
M.

Bonjour, Mais pourtant mon disque dur a 3,73 Go de libre sur 18,6
0
M.

Mais pourtant mon disque dur a 3,73 Go de libre sur 18,6
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

oui il manque donc 0.2 gigas de libre pour avoir le minimum requis.
0
M.

Bonjour,

Donc je supprime por 0.2 gigas puis après je donne quoi comme répertoire de travail a quel dossier je le réfère

Combien de truc je dois supprimer environ ?
0
M.

Bonjour,

J'ai maintenant 4,03 go libre

M. Canada, Québec
0

vous gardez le meme repetoire de travail mais vous faites assez de place pour avoir au moins 4 gigas de libre sur le disque (supprimmez pas trop de fichiers quand meme , il pourraient etre importants ...)
0
M.

Bonjour,

Merci maintenant je crois que cela vas marcher le message ne s'affiche plus

Canada, Québec, 15:32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bonne continuation !
0
handyric

salut,meme si je repond en retard,cela peut en aider d,autre..effectivement il manque d'espace car ton repertoire que tu a dans power producer quand tu va ou le petit tournevis,,''outil''tu vois le repertoire de travail,,il y en a 2,,si tu a un autre partition plus de 5gb de disponible,ouvre toi un dossier dedans et va changer le repertoire de travail dans power producer pour ce dernier emplacement
0