Quelle format j' itillise
nemo
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télé charger free video converter pour convertir mes film télé charger sur le net sous format avi et flv .le problème je sais pas quelle format je'itullise ?mon lecteur dvd neom digitale sorti clé usb .je copie les films sur la clé mes mon lecteur ne lit pas mes film.ci vous pouvez m'aider a me donner la format que je peu utiliser . merci
A voir également:
- Quelle format j' itillise
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne pense pas que Free Video Converter puisse convertir les FLV. Il faut utiliser Free FLV Converter chez le même éditeur ou SUPER.
Pour les paramètres, essaie AVI avec le codec vidéo DivX (DX50) ou XviD s'il est supporté par exemple et le codec audio MP3.
Passe par la clé USB pour tester.
Cordialement
Je ne pense pas que Free Video Converter puisse convertir les FLV. Il faut utiliser Free FLV Converter chez le même éditeur ou SUPER.
Pour les paramètres, essaie AVI avec le codec vidéo DivX (DX50) ou XviD s'il est supporté par exemple et le codec audio MP3.
Passe par la clé USB pour tester.
Cordialement