Copier dvd sur disque dur avec DVD Decrypter

Résolu/Fermé
Jacques-Philippe - Modifié par Jacques-Philippe le 7/02/2011 à 01:15
 Jacques-Philippe - 7 févr. 2011 à 04:10
Bonjour,

J'ai copié un DVD avec DVD Decrypter. Je ne veux pas le graver mais le conserver sur mon disque dur pour le voir ainsi que tous les autres films qui sont sur le disque dur sur la TV dans ma caravane. Malheureusement ce DVD est en 5 parties de 0,99 Go et je ne peux pas lire le film en entier, mais seulement partie par partie. Comment dois-je faire pour "recoller" ces 5 parties pour en faire un film regardable du début jusqu'à la fin sans coupure ?

Avec tous mes remerciements
Jacques-Philippe
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 7/02/2011 à 01:47
Bonjour,

C'est inutile de coller les différents VOB puisque VLC, par exemple, permet de lire ce genre de dossier DVD-Vidéo : Media --> Ouvrir un dossier, ou en ouvrant le 1er fichier IFO ce qui revient au même.
L'interêt et que si tu as un menu interactif, ton dossier DVD-Vidéo se comportera comme si tu as le disque dans le lecteur.
Ce que tu as correspond en fait à la structure d'un DVD-Vidéo.

Si tu veux quand même coller tes parties, j'utilise Mpeg2Cut2 : File --> Open File pour le 1er VOB important (0.99 Go) --> File --> Append File pour les suivants (1 par 1) --> File --> Save this clip pour enregistrer ton fichier vidéo qui sera en MPG.
Lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche124744-mpg2cut2.html
Tu ne touches à rien, les dimensions et les différents flux sont conservés.
Sous WIndows 7, je n'ai pas la visualisation mais ce n'est pas utile pour coller.
D'autres logiciels peuvent aussi le faire, comme VobMerge ou Avidemux mais j'aime bien celui-là.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
1
Jacques-Philippe
7 févr. 2011 à 04:10
Tous mes remerciements pour ta réponse. Je suis obligé de lier les fichiers pour les lire, car je n'emmène pas mon ordinateur dans la caravane, le disque dur est relié à la TV par l'intermédiaire du boitier Western Digital TV Live HD Média Player, qui fonctionne parfaitement bien d'ailleurs et que je recommande pour sa liaison HDMI et son côté pratique et ultra léger.
Encore merci.
Jacques-Philippe
0