Graver dvd rippé
t.v.d
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
j'ai installé DVDshrink sur mon ordi et j'ai réussi à ripper plusieurs Dvd mais ensuite je n'arrive pas à les graver..quelqu'un peut m'aider ?
merci
j'ai installé DVDshrink sur mon ordi et j'ai réussi à ripper plusieurs Dvd mais ensuite je n'arrive pas à les graver..quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Graver dvd rippé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Avec DVD Shrink faire une Image ISO puis graver avec ImgBurn ou DVD Decrypter à la rigueur.
En principe cette façon de faire fonctionne correctement. Tester sur un DVD RW si possible.
Sinon il faut employé un logiciel de gravure ayant l'option de gravé des DVD-Vidéo, pour ajouter le fameux dossier VIDEO_TS et tout son contenu.
Cordialement
Avec DVD Shrink faire une Image ISO puis graver avec ImgBurn ou DVD Decrypter à la rigueur.
En principe cette façon de faire fonctionne correctement. Tester sur un DVD RW si possible.
Sinon il faut employé un logiciel de gravure ayant l'option de gravé des DVD-Vidéo, pour ajouter le fameux dossier VIDEO_TS et tout son contenu.
Cordialement
Tu as une version de ImgBurun en français ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=44
Ce n'est pas la dernière mais elle fonctionne.
Sinon avec ImgBurn : Write image file to disc -->Tu fais glisser ton fichier ISO dans le logiciel, tu mets une vitesse réduite et tu lances la gravure. Pense à vérifier que la case "Verify" soit bien cochée.
Source : c'est pour ton fichier Image en ISO
Destination : c'est ton graveur