Différence entre le cd 700 mo et le cd 800 mo

valou -  
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un CD sur un CD vierge 700MB mais je ne comprend pas ma chaine hifi ne le lis pas

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi

j'ai déjà fait des copies de CD et ma chaine les lisée bien mais est-ce que ça peut venir du CD sur lequel on a gravé parce là c'est des 700mb alors que les autres c'étaient des 800mb

A voir également:

1 réponse

totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

1 - tu a bien fait créer un CD audio (et pas un fichier de données ? )

2 - ta chaine peut-elle lire les cd gravé ( généralement si oui c'est marqué CD-R/RW dessus)

si tu as fais un cd de données avec des mp3 et que ta chine ne lit pas de mp3 c'est mort
0
valou

j'ai déjà fait des copies de CD et ma chaine les lisée bien mais est-ce que ça peut venir du CD sur lequel on a gravé parce là c'est des 700mb alors que les autres c'étaient des 800mb
0
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

700ou800 cela ne change rien
0
valou

alors pourquoi avant ça marcher et plus maintenant
0

tu as changé de marque de cd ?

tu grave toujours avec le même graveur ?

tu a bien fait créer un CD audio avec ton logiciel ?
0