Brancher lecteur DVD interne!!
EMI666
Messages postés
184
Statut
Membre
-
Paulos -
Paulos -
Bonjour,
Mon graveur DVD Benq d'ordinateur ne lisé plus la plus part de mes dvd on ma donc proposé de laver au cotont tige la lentille c ce que jé fait car il y avez vraiment de la poussiere dans le graveur dvd puis au moment de le rebracher oups je me suis emmeler les pinceau (je ne mis connait vraiment pas en materiel) j'ai branché un grande fiche et une petite mais mon graveur reste inerte quand j'allume l'ordinateur help!!!
Mon graveur DVD Benq d'ordinateur ne lisé plus la plus part de mes dvd on ma donc proposé de laver au cotont tige la lentille c ce que jé fait car il y avez vraiment de la poussiere dans le graveur dvd puis au moment de le rebracher oups je me suis emmeler les pinceau (je ne mis connait vraiment pas en materiel) j'ai branché un grande fiche et une petite mais mon graveur reste inerte quand j'allume l'ordinateur help!!!
A voir également:
- Brancher lecteur DVD interne!!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Téléviseurs
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
merci j'ai reussi mais le lecteur ne s'ouvre plus alors que j'entend qu'il essaye jé du bloquer qlque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question