Graveur de DVD DL, qui ne lit plus les DVD DL

Fermé
tigrenoir88 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 8 janv. 2011 à 21:53
tigrenoir88 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 7 avril 2011 à 18:51
Bonjour,

Voila, j'ai un petit soucis avec mon lecteur DVD : j'avais gravé une série de DVD double couche, des DVD de sauvegardes, quand j'ai eu mon ordinateur actuel (j'avais même demandé conseil ici même à l'époque https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15324034-gravure-double-couche-mon-graveur-peut )

Cependant, depuis mon ordi a du faire un petit allez retour chez le SAV d'ASUS (très rapide soit dit au passage : moins d'une semaine entre le moment ou j'ai mis l'ordi à la poste et le moment ou un livreur me l'a rendu), et je ne sais pas si c'est lié à ça, mais je viens de remarquer que mon ordinateur ne parviens plus à lire les DVD double couche qu'il a lui même gravé, alors que ces DVD fonctionnent parfaitement sur les autres ordinateurs.
Mais le plus étrange, c'est que le mien reconnait les DVD DL vierge

J'ai tenté de mettre à jour le pilote du graveur, sans succés
Donc si quelqu'un à une idée qui m'éviterait de leur envoyer à nouveau

Vous avez le nom de l'ordi ci-dessous, et le petit nom du graveur c'est HL-DT-ST DVDRAM GT10N SCSI CdRom Device

Voila, merci d'avance pour votre aide

1 réponse

tigrenoir88 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 2
7 avril 2011 à 18:51
Personne ne peux m'aider pour ce problème ?
0