Copier dvd

Résolu
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux copier un dvd mais sans les menus juste le filme parce-que mon cd vierge a une capacité de 4.7 gb. notez que une fois le dvd copié je compte m'en servir par usage privé(juste le regarder)
merci d'avance

=D

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Il faut essayer avec DVD Shrink par exemple : https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper#q=copier+dvd&cur=1&url=%2F
Cependant, ton film, si le logiciel l'accepte et dans la limite de ce que la loi permet, compressera quand même la vidéo car c'est obligé pour passer de presque 7 Go à 4.35 Go...

Cordialement
1
BmV Messages postés 92765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 854

"mon cd vierge a une capacité de 4.7 gb" : et le film, il fait combien ?

0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

6,92 gb
0
BmV Messages postés 92765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 854

Mission impossible.

Même sans les "à-cotés".

0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ben m**** mais le truc c'est que dans nero 7 ben ya possibilité de copier le filme en entier mais avec les menus mais bon ca baisse la qualité d'image du filme alors je me suis dit que si on supprimait les menus et les bonus alors on aurait une meilleure qualité. par hazard connaitrait-tu un moyen??
0