Problème de détection de dvd vierge
copainjc
Messages postés
176
Statut
Membre
-
copainjc Messages postés 176 Statut Membre -
copainjc Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je penses que mon pc ne détecte plus mes DVD vierges, (DVD+R) quand je veux graver un film avec nero 7 avec nero vision ou nero startSmart il me dit, "veuillez dabord inseré un disque approprié dans votre lecteur". alors qu'il y a quelques mois, cela fonctionnait parfaitement.
j'ai désinstallé, installé de nouveau et télécharger la mise a jour de nero, j'ai télécharger CDBurnerXP
même problème.
J'ai essayé de regardé un DVD+R que j'avais gravé il y a quelque temps, et là ça marche.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
J'ai un pc légend ( sous marque de packard bell )
<config>Windows XP
Bonjour, je penses que mon pc ne détecte plus mes DVD vierges, (DVD+R) quand je veux graver un film avec nero 7 avec nero vision ou nero startSmart il me dit, "veuillez dabord inseré un disque approprié dans votre lecteur". alors qu'il y a quelques mois, cela fonctionnait parfaitement.
j'ai désinstallé, installé de nouveau et télécharger la mise a jour de nero, j'ai télécharger CDBurnerXP
même problème.
J'ai essayé de regardé un DVD+R que j'avais gravé il y a quelque temps, et là ça marche.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
J'ai un pc légend ( sous marque de packard bell )
<config>Windows XP
A voir également:
- Problème de détection de dvd vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
J'ai également un message d'erreur à chaque fois que je mets un CD ou DVD vierge, ce qui ne m'empêche pas de graver.
Avez vous essayé ?
J'ai également un message d'erreur à chaque fois que je mets un CD ou DVD vierge, ce qui ne m'empêche pas de graver.
Avez vous essayé ?
oui j'ai essayé, ça ne fonctionne pas, même problème avec les cd a part qu'il me dit d'insérer un disque vide, j'ai tenté de faire un cd de donner avec de la musique et cela a fonctionné j'ai essayer ensuite de graver en normal, ça a marché, j'ai voulu faire pareil avec le dvd mais là ça ne marche pas