Ou est passé mon lecteur/graveur DVD
mailou
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
mailou Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mailou Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui se passe, sur mon poste de travail je ne trouve plus mon Lecteur/dvd/ Graveur DVD et quand je glisse un CD, rien ne se passe, par contre quand j'allume l'ordi avec le CD de config il s'amorce, je ne sais pas quoi faire.
Une idée SVP?
Merci
Je ne comprends pas ce qui se passe, sur mon poste de travail je ne trouve plus mon Lecteur/dvd/ Graveur DVD et quand je glisse un CD, rien ne se passe, par contre quand j'allume l'ordi avec le CD de config il s'amorce, je ne sais pas quoi faire.
Une idée SVP?
Merci
A voir également:
- Ou est passé mon lecteur/graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Vérifie ton gestionnaire de périphériques , il y a-t il des points d'interrogation ou d'exclamation ?
Bonjour,
Oui en effet il y a un point d'exclamation mais il ne trouve pas le pilote malgré l'insertion du CD, dois-je vraiment le désinstaller comme il est indiqué dans l'aide?
Oui en effet il y a un point d'exclamation mais il ne trouve pas le pilote malgré l'insertion du CD, dois-je vraiment le désinstaller comme il est indiqué dans l'aide?