Je n'arrive pas à graver des CD

Résolu/Fermé
Ralfy29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 26 mai 2011 à 11:19
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 27 mai 2011 à 09:49
Bonjours tous le monde,

J'essai de lancer windows media 11 pour graver des CD, mais à ce moment là il y a une fenêtre qui me dit que je dois valider microsoft windows pour vérifier que la version est authentique et il propose un bouton valider.

Je clic sur valider et il me dit qu'il n'a pas pu valider la copie de windows comme étant authentique. Il propose de cliquer sur terminer pour connaitre les raisons pour laquelle il n'a pas pu valider ma copie comme étant authentique.

Je clic donc sur terminer et je tombe sur une page internet qui me dit que je dois télécharger le plug-in WgaPluginInstaller.exe.

Je télécharge donc le plug-in, j'enregistre et j'exécute le fichier. J'installe le fichier en cliquant sur suivant...suivant, et il me dit que le fichier est installé.

Je fais ensuite ce qu'on me dit de faire sur la page internet et je clic sur actualiser, et ça me confirme que le plug-in est bien chargé.

J'essai ensuite de relancer windows media 11 et je retombe sur la fenêtre qui me dit de cliquer sur valider pour vérifier la copie de microsoft windows. Je clic donc sur valider et il me redit qu'il n'a pas pu valider la copie comme étant authentique. Il me redit ensuite de cliquer sur terminer pour savoir pourquoi ça n'a pas marché et je retombe sur la page internet qui me dit de télécharger le plug-in WgaPluginInstaller.exe.

Quelqu'un sait comment je dois faire ? Je comprend rien...

Merci de vos réponses,

A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 604
26 mai 2011 à 12:03
Bonjour,

Apparemment ton Windows n'est pas authentique..

Tu peux remplacer Windows Media Player par un lecteur plus performant et gratuit VLC

Tu peux aussi installer ce très bon graveur gratuit lui aussi : CDBurnerXP

Cordialement
0
Ralfy29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
27 mai 2011 à 09:18
C'est cool je les ai gravé avec CDburnerXP, ça marche bien. Merci pour ton aide.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 604
27 mai 2011 à 09:49
De rien pour l'aide, c'est avec plaisir.
Merci à toi pour le retour.
Bonne continuation.
@+
0