Copie CD acheter au pc

Résolu/Fermé
seerena - 10 août 2009 à 15:06
 naty - 29 mai 2011 à 15:18
Bonjour,
Je voulais etre sure d'une chose , si j'extrait un chanson de mon cd que j'ai acheter sur le lecteur windows , et que la musique soit dans mes doc , es ce que la musique disparait de l album ? merci d'avance a tou ceux qui on pri la peine de m'aider , peut etre quil avait de truc mieux a faire ! ahaha bisous et merci a tous !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 15:13
Salut
Bien sur que non! Ce qui peut enlever la musique de ton cd, c'est la dégradation et le temps.... tu fais bien de sauvegarder. Perso, je te conseille i-tunes qui te classeras tes morceaux, te créeras une bibliothèque et convertira tes fichiers en mp3 ou autre (ce qui prend moins de place). Tu pourras créer tes cd audio par la suite dans ce programme...enfin plein de possibilités...
0
Salut!
impossible de faire la lecture des mon cd? que faire?
0
mais je pourrais toujours ecoute le cd normalmen sur le pc ou dans la voiture , car une je les fait et on ne l'entendais plus..?? merci pout reponse!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 15:21
Ben oui, ton cd est enregistrer, tu ne peux pas retirer des données. Je répète, s'il ne passe plus, c'est qu'il est abimé. D'où l'intérêt de créer des archives mp3 pour regraver tes cd par la suite. Si tout est ok, passe le sujet en résolu. Merci
0