Probléme de gravure
Baptiste94410
-
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petits problème avec mon graveur... Il ne veut plus graver.
A chaque fois que je tente de graver, cela échoué. Mais lorsque je demande a Windows de formater le disque, cela prend 5 minutes pour me dire que cela a échoué. Il y a peu de temps il me disait que le graveur était utilisé par un processus ou une autre application, mais maintenant il ne dit rien et échoue. Avez vous une idée de la cause de ce problème ?
Merci pour vos future réponse .
Voila j'ai un petits problème avec mon graveur... Il ne veut plus graver.
A chaque fois que je tente de graver, cela échoué. Mais lorsque je demande a Windows de formater le disque, cela prend 5 minutes pour me dire que cela a échoué. Il y a peu de temps il me disait que le graveur était utilisé par un processus ou une autre application, mais maintenant il ne dit rien et échoue. Avez vous une idée de la cause de ce problème ?
Merci pour vos future réponse .
A voir également:
- Probléme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse,
je veut graver un DVD de donnée, mais il faut que je "prépare le support" pour graver. C'est cette étape qui rate.
je veut graver un DVD de donnée, mais il faut que je "prépare le support" pour graver. C'est cette étape qui rate.
Salut Signaler Baptiste94410
Pas besoin de préparer ton dvd pour graver des données, mets-le dans ton lecteur et sélectionne gravure de donné,sélectionne ton oou tes fichiers et lance la gravure.
Le seul temps que tu peux effacer un DVD c'est sil y est DVD+RW ou -RW
et que tu veux le réutiliser ,sinon DVD-R ou +r ne s'efface pas.
Bonne chance
Pas besoin de préparer ton dvd pour graver des données, mets-le dans ton lecteur et sélectionne gravure de donné,sélectionne ton oou tes fichiers et lance la gravure.
Le seul temps que tu peux effacer un DVD c'est sil y est DVD+RW ou -RW
et que tu veux le réutiliser ,sinon DVD-R ou +r ne s'efface pas.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question