Probléme de gravure

Baptiste94410 -  
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petits problème avec mon graveur... Il ne veut plus graver.
A chaque fois que je tente de graver, cela échoué. Mais lorsque je demande a Windows de formater le disque, cela prend 5 minutes pour me dire que cela a échoué. Il y a peu de temps il me disait que le graveur était utilisé par un processus ou une autre application, mais maintenant il ne dit rien et échoue. Avez vous une idée de la cause de ce problème ?

Merci pour vos future réponse .

A voir également:

6 réponses

GRANDESBOTTINES

que veux graver comment cd ou dvd soit de données ou musicaux?
0
GRANDESBOTTINES

pourquoi formater le cd ou dvd pour graver?que veux tu graver?
0
Baptiste94410

Merci pour ta réponse,
je veut graver un DVD de donnée, mais il faut que je "prépare le support" pour graver. C'est cette étape qui rate.
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut Signaler Baptiste94410

Pas besoin de préparer ton dvd pour graver des données, mets-le dans ton lecteur et sélectionne gravure de donné,sélectionne ton oou tes fichiers et lance la gravure.

Le seul temps que tu peux effacer un DVD c'est sil y est DVD+RW ou -RW
et que tu veux le réutiliser ,sinon DVD-R ou +r ne s'efface pas.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRANDESBOTTINES

baptiste entre nous lance toi dans la cle usb tu verres tu auras moins de probleme qu'avec un dvd mais sinon si tu grave avec nero tu vas sur graver un dvd de données et tu fais glisser les fichiers que tu veux graver , avec quelle version de window travailles tu?
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut Baptiste

As-tu résolu ton problème ?

Si oui marque ton post comme résolu..

Bonne chance
0