Problème gravure
vaval53
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
-MOX- Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-MOX- Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'aimerai savoir comment faire pour arriver à lire mon CD pour ensuite pouvoir graver dessus.
Quand j'insère mon Dvd-R dans mon lecteur de disque j'attend et rien ne ce produit, j'essaye autre chose en allant dans le poste de travail et clicker sur l'icone du lecteur de disque mais toujours rien.
Que faire ? Es-ce mon lecteur qui est défaillant ?
Merci
J'ai un problème, j'aimerai savoir comment faire pour arriver à lire mon CD pour ensuite pouvoir graver dessus.
Quand j'insère mon Dvd-R dans mon lecteur de disque j'attend et rien ne ce produit, j'essaye autre chose en allant dans le poste de travail et clicker sur l'icone du lecteur de disque mais toujours rien.
Que faire ? Es-ce mon lecteur qui est défaillant ?
Merci
A voir également:
- Problème gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
Alors pour commencer,met ton DVD vierge dans le lecteur ensuite tu ouvre ton logiciel de gravure, tu regarde si ton graveur est bien reconnu (Mais auparavent tu aura selectionné ce que tu veut graver, c'est à dire DVD video, CD audio ou CD/DVD de données). Maintenant je vais t'éxpliquer la marche a suivre sur NERO burning rom, mais techniquement ça ne doit pas être different, ou tu fait ajouter fichier et là tu selectionne les fichier à ajouter, où alors tu fait un glisser coller vers un fichier NEWS ensuite tu cherche l'onglet graver où burn si c'est en anglais puis tu verifie que tu a bien cocher la case finaliser pour pouvoir le lire sur d'autres supports et si là ça ne fonctionne pas tu pourra en deduir que ton graveur ne fonctionne pas.
vaval53
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucup de ton aide sa fonctionne maintenant ! :)